[ad_1]

L’achat de nouveaux équipements peut représenter un gros investissement, quelle que soit la taille de l’entreprise. Heureusement, il existe des options à considérer lorsque vous avez besoin d’une nouvelle machine. La meilleure façon d’aller de l’avant est de prendre le temps d’examiner vos options financières – cela profitera à votre compte bancaire à court et à long terme.

Alors que vous considérez les emplois que vous avez réservés en 2021 et l’équipement dont vous aurez besoin, c’est le bon moment pour réfléchir à vos choix de paiement. Bien que la fin d’année 2020 soit passée, la location reste une option viable à considérer.

Location, Financement & Crédit-bail

Les moyens les plus courants d’acquérir de l’équipement, comme des excavatrices et des chargeuses sur pneus, sont la location, le financement ou le crédit-bail. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Considérez d’abord les avantages de la location d’équipement. La location d’une machine est relativement explicite.

Si vous avez besoin d’un équipement mais que vous ne souhaitez pas le posséder, la location fonctionne bien. Il vous permet d’accéder à l’équipement afin que vous puissiez l’utiliser sans engagement de le conserver. Vous pouvez essayer une machine pour voir si vous l’aimez.

Il y a cependant quelques inconvénients à la location. Tout d’abord, vous n’investissez pas dans l’équipement. Vos paiements de location de machine n’augmenteront pas votre capital à long terme. Tout aussi bien en location, vous pouvez payer un tarif horaire plus élevé que si vous achetiez la machine. L’argent que vous avez dépensé pour la location ne constitue pas un capital.

Il ne va normalement pas vers la propriété de la machine. Cela signifie que vous devrez peut-être encore investir dans un autre équipement à l’avenir, selon votre situation. Une exception est l’option de location-achat, dans laquelle vous pouvez généralement appliquer une partie des paiements de location à l’achat éventuel d’une machine.

Le financement d’équipement peut également être une bonne option, surtout avec des taux d’intérêt bas. Cela fonctionne bien pour les entrepreneurs qui n’ont peut-être pas l’argent pour acheter de l’équipement tout de suite, mais qui veulent quand même acheter une machine. Comme vous le savez probablement déjà, le financement consiste à emprunter les fonds pour acheter la machine, puis à rembourser l’argent en plusieurs versements. Dans ce cas, la machine agit comme votre garantie.

L’avantage du financement est d’investir dans l’équipement que vous possédez et cela vous donne le temps de le payer à petites doses au fil du temps. L’inconvénient est de s’endetter jusqu’à ce que vous le remboursiez. De plus, il est important de noter que vous paierez également des intérêts.

La troisième option d’acquisition d’équipement est la location. Dans cette situation, vous louez et utilisez l’équipement de votre concessionnaire pour une période de temps définie. Les termes sont généralement écrits par incréments de 12 mois avec des limites d’heures prédéfinies.

À première vue, le crédit-bail peut sembler être une location, mais il peut offrir plus d’avantages. Avec le crédit-bail, vous avez accès à de nouveaux équipements, payez souvent un prix mensuel inférieur et avez des options pour votre niveau d’engagement financier. Lors de votre location, le marchand de matériel vous fournit une machine en échange de mensualités. Encore une fois, c’est comme la location, mais avec la possibilité d’un investissement supplémentaire.

Si vous choisissez de louer une machine et que vous finissez par vouloir l’acheter, vous saurez quel sera le prix prédéterminé à la fin de la durée du bail. En revanche, si vous décidez de ne pas acheter la machine, il n’y a aucun engagement à la fin du bail.

Raisons de louer

Jack Henderson-Adams, propriétaire de Western Earthworks, est un entrepreneur qui peut parler des avantages de la location. Son entreprise du Massachusetts loue son équipement de construction lourd.

“Tout le monde n’a pas 30% à verser sur un acompte sur une machine de 250 000 $”, a déclaré Henderson-Adams. « Pour moi, cela n’a pas de sens. Je dirige une petite entreprise et un gros acompte perturbe vraiment notre trésorerie, ce qui peut parfois être un défi. Pour nous, nous envisageons un paiement de location mensuel de 1 700 $ ou un paiement mensuel de 3 000 $ pendant 60 mois pour l’acheter.

Non seulement la location peut vous permettre une certaine liberté financière, mais elle contribue à garantir une certaine assurance qualité. Là où une machine d’occasion peut ne pas avoir d’historique, un équipement loué a un historique d’entretien connu, vous en savez donc plus sur ce que vous obtenez.

“Il y a beaucoup d’équipement d’occasion là-bas”, a déclaré Henderson-Adams. « Je pourrais aller acheter une excavatrice pour 50 000 $, mais je ne sais pas où c’était. C’est un énorme pari. Bien que je puisse économiser beaucoup d’argent et ensuite posséder cette machine, je pourrais sortir pour mon premier emploi et je pourrais avoir une panne de 15 000 $. Ça va me mettre dehors.

Selon Henderson-Adams, « Si je veux cette machine et que je vais la louer, je sais où elle a été. Je sais comment j’en ai pris soin. Je connais chaque petit coin et recoin, chaque égratignure, chaque coup et chaque bosse, et ça m’appartient. C’est à moi. Il n’y a pas de surprise. Cela me fait me sentir en sécurité.

Considère ceci

Alors, que devriez-vous considérer avant de louer votre prochain équipement de construction lourd ? Le premier est le timing. Quels projets avez-vous gagnés pour la saison de construction 2021?

Avez-vous évalué vos besoins en équipement? Votre revendeur local a-t-il suffisamment d’équipement de location ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez louer une nouvelle machine et vous assurer qu’elle est disponible lorsque vous en avez besoin.

Réfléchissez à ce qui vous convient le mieux financièrement. Gardez à l’esprit que si vous avez besoin d’une machine pour un seul travail, la location peut être votre meilleur choix. Si vous savez d’emblée que vous souhaitez acheter une machine à long terme, le financement traditionnel peut être votre meilleur pari.

Grâce à l’article 179, vous pouvez bénéficier du crédit-bail et profiter des avantages fiscaux, similaires à l’achat d’équipement. Bien que l’année ne fasse que commencer, il est toujours avantageux de comprendre les limites d’imposition et de déduction pour planifier à l’avance.

Lorsque vous réfléchissez à ce qui vous convient le mieux, contactez votre revendeur local pour obtenir de l’aide. Ils pourront vous guider, vous informer sur les offres de location disponibles sur les nouveaux équipements et vous aider à prendre des décisions concernant les besoins spécifiques en équipements de votre entreprise. Pour obtenir la meilleure offre sur votre prochaine machine, assurez-vous de peser vos options et d’utiliser toutes les ressources possibles pour vous assurer que votre décision devient un avantage.


[ad_2]
Source link