[ad_1]

Avec 2022 fermement dans le rétroviseur et la nouvelle année en cours, il est clair que bon nombre des opportunités et des défis qui affectent les fabricants d’équipements aujourd’hui sont sur le point de rester aussi pertinents que jamais dans les semaines et les mois à venir. Bien qu’il soit idiot d’essayer de prédire exactement comment 2023 se déroulera pour l’industrie, les fabricants d’équipements seraient avisés de porter une attention particulière à un certain nombre de tendances et à leur évolution à court terme. Dans cet esprit, l’Association des fabricants d’équipements (AEM) a rencontré plusieurs chefs d’équipe pour savoir lesquels, en particulier, sont les plus importants pour eux en ce moment.

1. L’accent mis sur la culture organisationnelle à l’échelle de l’industrie

JV— Jaime Vos, directeur principal du développement des revenus et de l’innovation culturelle, AEM

Avec tant de changements en 2022, les organisations de nombreux secteurs, y compris la fabrication d’équipements, sont obligées de réagir en réexaminant leurs modèles commerciaux. Les problèmes de chaîne d’approvisionnement, la concurrence accrue, les progrès technologiques et l’incertitude économique ont tous exercé une pression sur les entreprises
de s’adapter, d’innover et de repenser leur façon de faire des affaires.

En plus de ces défis, les dirigeants devront également s’occuper du moral de leurs effectifs cette année. Ce que beaucoup ont appelé la « grande démission » a touché des organisations de toutes tailles et a fait de la rétention des employés le problème le plus important de 2023. Après avoir traversé la pandémie de COVID-19, les gens réévaluent maintenant leur rôle au travail. Beaucoup ont accordé une plus grande valeur à leur santé et ont choisi d’accepter d’autres opportunités mieux alignées sur leur bien-être personnel.

En tenant compte de cela, les organisations devront créer une vision partagée qui prend en charge les domaines suivants pour leurs employés :

  • Valeurs des employés
  • L’équilibre travail-vie
  • Créativité et collaboration
  • Sensibilisation et soutien à la santé mentale
  • Modèles de télétravail hybrides
  • Opportunités de croissance de carrière

Des études montrent que les employés qui se sentent reconnus, respectés et soutenus font plus que ce qui est attendu. Si les organisations veulent renforcer la rétention des employés, les dirigeants devront communiquer ouvertement avec les travailleurs, écouter leurs préoccupations, résoudre les problèmes en temps réel et offrir des opportunités qui renforcent une culture saine.

Les employés veulent se sentir valorisés dans leur rôle. Les organisations qui créent une vision commune du bien-être pour leur personnel verront leur culture renforcée, inspirée et engagée pour une nouvelle année prospère.

2. La nouvelle normalité de la formation et du développement des employés

JD— Julie Davis, SHRM-CP, directrice principale des initiatives pour la main-d’œuvre et l’industrie, AEM

Les problèmes de main-d’œuvre restent si répandus dans la fabrication d’équipements aujourd’hui qu’il ne suffit tout simplement pas de favoriser une solide culture organisationnelle pour répondre à la demande de main-d’œuvre.

Moins de personnes qui travaillent, plus d’emplois, plus de diversité dans les emplois disponibles et plus de concurrence entre les industries font sans doute de la main-d’œuvre le problème le plus urgent à l’aube de 2023. En raison de ces défis, la formation et le développement des employés devraient être une priorité absolue pour les fabricants d’équipements en 2023 et au-delà. Alors que la formation et le développement des employés peuvent être une réflexion budgétaire après coup pour certains fabricants d’équipements, il devient de plus en plus évident que le perfectionnement, la reconversion et l’acquisition de nouvelles compétences des employés deviennent la nouvelle norme, et voici pourquoi.

Considérez quelqu’un qui a un moteur étalé dans un garage, qui câble la cabane de chasse de son ami ou qui est le bricoleur du quartier et, en fonction de ses passe-temps, de ses intérêts et de ses aptitudes personnelles, cette personne serait un bon candidat pour travailler dans les métiers spécialisés. Imaginez pouvoir lancer un réseau d’embauche organisationnel pour considérer les personnes en fonction des compétences, des talents et des intérêts qui feraient bien de travailler dans les métiers spécialisés au lieu d’embaucher quelqu’un en fonction des compétences utilisées dans un emploi qu’une personne pourrait obtenir en 20 ans. -vieux. (Avouons-le, aucun d’entre nous ne travaillait dans le travail que nous voulions à ce moment-là – nous travaillions dans le travail que nous pouvions obtenir.)

C’est exactement ainsi que fonctionne l’embauche basée sur les compétences, et cela se traduit par un bassin de talents plus large à partir duquel recruter. Le hic, c’est que les fabricants d’équipement doivent être en mesure d’évaluer les compétences individuelles, puis de les former à la compétence. (Cela peut être fait en s’associant activement à l’éducation, en possédant des formateurs ou une combinaison des deux.)

Le gouvernement a financé le programme de subventions Apprenticeship Building America à hauteur de 121,7 millions de dollars en 2022. Pourquoi ? Parce que les programmes d’apprentissage et d’apprentissage en milieu de travail bien exécutés continuent d’être un moyen éprouvé de former, d’attirer et de retenir les travailleurs. Vous ne pouvez pas en configurer un ? Détrompez-vous. Des partenaires tels que Apprenticeship Works, JFF et GPS Education peuvent guider les organisations tout au long du processus de manière efficace et efficiente.

La main-d’œuvre vieillit et des employés à tous les niveaux possédant des masses critiques de connaissances quittent la maison chaque jour. Quelles questions sont posées avant leur départ, et comment leurs connaissances sont-elles captées et transférées à la personne qui prendra leur place ? Il y a quatre ans, avant la vague de départs à la retraite liée à la COVID-19, Forbes a partagé les réponses suivantes des baby-boomers interrogés :

  • 57 % ont partagé la moitié ou moins des connaissances nécessaires pour s’acquitter de leurs responsabilités professionnelles avec ceux qui les assumeront après leur retraite
  • 21% n’ont partagé aucune de leurs connaissances
  • 18% ont partagé toutes leurs connaissances

Le transfert des connaissances est sur le point de fonctionner au mieux lorsque la formation et le développement sont déjà normalisés dans la culture d’une entreprise. Les formateurs et les éducateurs sont obligés de suivre le rythme des progrès technologiques, mais de nouvelles compétences sont nécessaires chaque jour.

Il n’y a pas d’automatisation pour compenser les pénuries de main-d’œuvre sans personnel qualifié ou nouvellement qualifié pour utiliser l’équipement avancé. Prêt ou pas, le partenariat, la formation interne et l’apprentissage continu sont là pour rester.

3. L’impact continu des problèmes de chaîne d’approvisionnement

KE— Kip Eideberg, vice-président principal des relations avec le gouvernement et l’industrie, AEM

C’est un enjeu depuis plusieurs années, et malheureusement les équipementiers en entendront encore parler encore un moment : la supply chain. Il est indéniable que la pandémie de COVID-19 de 2020 a bouleversé le monde, mais il était difficile de prédire combien de temps la chaîne d’approvisionnement serait affectée. Une récente enquête AEM auprès de 179 fabricants d’équipements a révélé que 98 % des fabricants d’équipements sont toujours aux prises avec une chaîne d’approvisionnement peu fiable – et plus de la moitié (58 %) connaissent une aggravation des conditions.

L’AEM a confirmé que les deux facteurs moteurs de ces problèmes de chaîne d’approvisionnement proviennent des pénuries de main-d’œuvre et de l’accès aux composants intermédiaires pour la production. Ces éléments couplés brossent un tableau sombre, mais il y a des raisons d’être optimiste quant au fait que les défis de la chaîne d’approvisionnement commenceront à s’atténuer au cours de cette année.

Une chose est sûre : les équipementiers restent prêts à se montrer à la hauteur et à s’adapter.

AEM continue d’interroger les dirigeants de ses sociétés membres pour mieux comprendre comment ils sont touchés par une inflation élevée continue, des chaînes d’approvisionnement tendues et l’instabilité mondiale, et pour fournir aux élus les points de données dont ils ont besoin pour faire adopter une législation qui revitalisera la fabrication américaine et renforcera le marché mondial américain. compétitivité. Les républicains et les démocrates peuvent prendre des mesures immédiates pour atténuer ces problèmes en accordant la priorité à une extension des dépenses de recherche et développement (R&D), en adoptant une réforme significative des permis, en supprimant les tarifs sur une multitude de composants critiques et en parvenant à un accord bipartisan à long terme sur la dette. plafond cette année.

4. La montée du pouvoir alternatif

JM — Jason Malcore, directeur principal de la sécurité et de la direction des produits, AEM

Les agences gouvernementales et les organisations non gouvernementales à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie continuent de rechercher de nouvelles opportunités pour faire évoluer leurs flottes automobiles et d’équipements vers de nouvelles technologies décarbonées. Ces pressions et motivations se manifestent sous la forme de nouvelles règles et réglementations sur les émissions des moteurs à combustion interne et de programmes d’incitation à l’achat d’équipements zéro émission.

En outre, la demande croissante des clients pour des véhicules hybrides et zéro émission met également en évidence l’évolution et l’orientation de l’industrie dans ce domaine. Voici quelques exemples de pressions attendues de l’industrie en 2023 :

  • Le California Air Resources Board (CARB) a poursuivi l’élaboration de règles et des ateliers publics concernant la prochaine étape de la réglementation californienne sur les émissions des moteurs.
  • La mise en œuvre des incitatifs fiscaux de la Loi sur la réduction de l’inflation pour l’électrification des véhicules légers, commerciaux et lourds.
  • Annonces de l’exécutif fédéral et des États pour décarboner l’économie américaine.
  • Exigences zéro émission pour les petits moteurs de moins de 25 chevaux.

Le carburant diesel est la principale source d’énergie pour l’industrie des équipements non routiers, et il continuera probablement de l’être dans un avenir prévisible. Cependant, si une chose est certaine, c’est que cette année mettra en lumière les nombreux défis et opportunités en matière d’énergie alternative auxquels est confrontée l’industrie des équipements non routiers et représentera un point d’inflexion pour les nouvelles sources d’énergie au cours de la prochaine décennie.

5. L’accélération de la communication et de la connexion

KH— Kate Huskin, directrice principale des communications, AEM

La clé de la conduite du changement dans une organisation est enracinée dans la capacité d’une organisation à communiquer efficacement et à établir des liens durables avec des parties prenantes importantes. En 2023, les communications joueront un rôle de premier plan pour aider les organisations à relever les défis, à identifier les opportunités et à favoriser le succès.

Une communication efficace se produit de l’intérieur vers l’extérieur, et une attention renouvelée sur les communications internes sera nécessaire pour aider les organisations à établir et à « suivre l’exemple » de leur culture, en mettant des actions derrière les mots sur leurs sites Web et en intériorisant la façon dont elles voulaient être vues et acceptées. par leurs employés, employés potentiels, clients, partenaires et le marché dans son ensemble.

Pendant la pandémie, les responsables des communications du monde entier ont été confrontés à des défis de communication sans précédent qui ont nécessité un nouveau manuel pour partager des informations de dernière minute.

Cela a changé à jamais notre façon de voir les communications de crise, et les équipes de communication et de relations publiques sont dans une nouvelle normalité.

Les tendances de fabrication d’équipements énumérées ci-dessus, du changement organisationnel à la formation et au développement des employés, en passant par les défis de la chaîne d’approvisionnement et l’essor de l’énergie alternative, sont des défis qui seront motivés par les communications et la capacité d’une organisation à connecter et à soutenir ses parties prenantes internes et externes.


[ad_2]
Source link